5_Ce coeur

Idiot de coeur ! Tu peux l'avoir ici dans ton lit,
Cette femme que tu désires et sans rien mériter...
Idiot de coeur ! Juste ne l'auras jamais les nuits.
Pas de contraintes, de famille ou de discussions.

Idiot de coeur ! Ce serrait tellement plus simple !
Pourquoi refuses de me laisser m'en satisfaire ?
Idiot de coeur ! Tu vas nous perdre tous les deux !
Pourquoi cette obstination déraisonnable ?!

Idiot de coeur ! Tu me l'avais pourtant promis...
Ne plus t'attacher et surtout jamais aimer !
Idiot de coeur !À quoi tu sers dans ma vie ?!
On pourrait pourtant éviter toutes les prisons...


Idiot de coeur ! Comme un papillon elle t'épingle !
Elle ne va jamais joindre ton imaginaire...
Idiot de coeur ! T'entêtes à nous rendre malheureux !
Pourquoi ? Amour inconditionnel détestable ?!


Je te hais. Je la hais. Je me hais. Pourtant si...
Je n'arrive plus à m'en passer ou rejeter...
Elle est à la fois inondation de magie,
Imbécile ! ... à la fois souffrance et abandon...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire