La bête des bois



La Bête des bois

Promenons-nous dans les bois ce soir,
Tant que la Bête n’y est pas.
Promenez-vous dans mes bois ce soir,
Seulement si j’y suis pas.

Car les bêtes des bois vivent le soir,
Et elles sont toutes paisibles…
Mais la Bête des bois vit le soir,
Et elle est irascible.

Promenons-nous dans les bois ce soir,
Seulement si la Bête dort.
Promenez-vous dans mes bois ce soir,
Pas un bruit sinon je mors.

Car les bêtes des bois dansent le soir,
Autour des ombres invisibles…
Mais la Bête des bois rôde le soir,
Elle vous prendra pour cible.

Promenons-nous dans les bois ce soir,
Mais sur la pointe des pieds.
Promenez-vous dans mes bois ce soir,
Craignez mes crocs acérés.

Car les bêtes des bois chantent le soir,
Frisson d’une peur indicible…
Car la Bête des bois vous chasse le soir,
Ombre de mort invisible.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire